Horses Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Liberty

Venez incarnez un cheval, libre et sauvage.Fonder une famille, avoir des amis, rester libre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Broute...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Star




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2007

Broute... Empty
MessageSujet: Broute...   Broute... Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:35

Star est venu sur la colline pour broutter de la bonne herbe verte, elle la trouvait delicieuse, elel avait le gout de la liberter la nature...
"Hummmm, qu'elle est bonne!!" elle ne se rendait pas compte qu'elle avait dit sa a voix haute
Revenir en haut Aller en bas
Blue Watter
Admin
Admin



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2007

Broute... Empty
MessageSujet: Re: Broute...   Broute... Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:55

[Euh... On est en hiver et ca m'étonnerait beaucoup que il y est de l'herbe verte !^^]
Je trottais avec bonne humeur... Un petit cri presque inaudible vint trouer le silence qui règnait alors... Je dressai les oreilles, tous les sens en alerte et attendis, tout en restant au trot que j'avais, sans m'en rendre compte, progressivement allongé...

Je partit au galop, quand je me trouver en face d'une jolie pouliche baie... Je galopai vers elle et lui sourit d'un air rassurant... Je regarda le ciel blanc et déduisis qu'il allait se mettre à neiger prochainement... Je piaffa avec élégance et nervosité mélangés...
Revenir en haut Aller en bas
 
Broute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Liberty :: Terres Verdoyante. :: La colline.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser