Horses Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Liberty

Venez incarnez un cheval, libre et sauvage.Fonder une famille, avoir des amis, rester libre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Star explore la fontaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Star




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2007

Star explore la fontaine Empty
MessageSujet: Star explore la fontaine   Star explore la fontaine Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:57

Star arrive vers la fontaine au pas, elle etait triste parec que elle n'avait toujours pas d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
Flower Song

Flower Song


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2007

Star explore la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Star explore la fontaine   Star explore la fontaine Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:47

Je trottais vers la fontaine en ruminant de sombres pensées... Quelque chose me disais que j'alllais faire une rencontre... Je soupira tristement et regarda autour de moi... Je vis une pouliche plus vieille que moi s'approcher de la fontaine... Elle faisais déjà adulte... Moi, j'avais perdue mon sens de l'enfance... Je n'avas que 1 ans et demi pourtant... Mais les évènements qui avaient parcourrut ma vie me laissais froide et indifférente...seule aussi... J'avais des résonnements qui paraissaient proches de la jument que j'allais devenir plus tard... J'étais déjà assez grande pour mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Star




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2007

Star explore la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Star explore la fontaine   Star explore la fontaine Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:56

Star vit une pouliche vers elle elle s'approcha et lui dit
*Bonjour, je suis Star et toi?*
Revenir en haut Aller en bas
Flower Song

Flower Song


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2007

Star explore la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Star explore la fontaine   Star explore la fontaine Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:29

Je gardais une expression glacée et froide sur le visage... J'appréciais la solitude... Mais parfois, je devais reconnaitre que les amis, la solidarité, les approches n'apportaient que du bien... Mais je ne vivais pas sur ces bases là... Je vivais seule, solitaire et sans amis... Un secret... Je connaissais un secret... Profond, intime, terrifiant et pourtant... Je souris froidement à la pouliche nommée Star... La nuit commencait à tomber sur les terres de HL... J'haussai imperceptiblement les épaules... Les ombres commençaient à apparaitre. J'aimais bien la nuit. Avec ses bruits insolites... Ceux qui faisaient parfois sursauter... Qui faisaient s'enfuir en hurlant de terreur...
Je choisis quand même de répondre à cette Star... Après tout... Pourquoi jugeais-je aussi mal les autres ? C'était ma nature, sans plus... C'était mon choix... Mais pas ma faute.

"Je suis Flower Song... Mais on peut m'appeler Song."

En effet, je n'aimais pas que l'on m'appelle Flower... Je trouvais que je n'avais rien d'une fleur... Je m'étais souvent regardé au-dessus de l'eau des rivières, de la mer, des cascades, des sources... Et mon reflet m'avais toujours renvoyé que l'image d'une pouliche alezane clair, aux allures froides... Mon visage était toujours lisse et ne laissait rien paraitre aux autres... Je faisait paraitre toujours de la même humeur... Une humeur neutre... Tout se passait dans ma tête... Je ne laissais rien paraitre à l'extérieur... Tel était Flower Song.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star explore la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Star explore la fontaine   Star explore la fontaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star explore la fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star
» Star galope
» Star boit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Liberty :: Terres d'eau. :: La fontaine.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser